top of page

MAY KIT,

créé par le designer Stephane Dreuilhet

"Passionné de design depuis toujours, j'ai voulu dépasser la fonction première de l'objet en lui donnant un second rôle."

Stéphane a suivi les pas de son père en s’inscrivant en école d’architecture. Personnalité riche et polyvalente, il s’est également depuis son adolescence exprimé dans les sports mécaniques. Fort de son palmarès de vis-champion de France en Kart, de champion de France puis du Monde en Jet ski à bras, il privilégie sa carrière de sportif au sein du Team Yamaha au détriment de sa carrière d’architecte. Naturellement, il se tourne vers une carrière dans l’automobile dans des missions de management commercial auprès de groupe comme Chabrier, Dallard, puis Mercedes.

Courant 2016, c’est le tournant. Retour aux premiers amours qu’il n’a jamais réellement quitté à travers des projets personnels de créations. Il crée un atelier de création pour allier ses différentes compétences: électronique, informatique, modélisation… pour créer des objets de décoration et des espaces de design. Du plastique souple à rigide jusqu’au métal, il allie la tendance DIY, dans le mouvement de l’objet impliquant et personnalisé, à la capacité de l’objet d’offrir des possibilités complémentaires à sa fonction d’origine.

Stephane Dreuilhet Designer.jpg
bottom of page